Service local du RÉCIT Commission scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup

Camp TIC 2006

vendredi 31 mars 2006 par Martin Bérubé


Projet régional initié en 2002 par les animateurs du RÉCIT de la région de la Capitale nationale - Chaudière-Appalaches, le camp TIC vivra sa 5e édition du 14 au 18 août 2006. L’équipe régionale du RÉCIT nous offre généreusement de participer à ce Camp d’été TIC.

Toujours sur le merveilleux site de la station touristique Duchesnay, le camp TIC offre la chance aux enseignantes et aux enseignants ayant la passion des TIC, d’en développer leur maîtrise et leur intégration dans l’enseignement, par la construction d’un projet intégrateur en lien avec le Programme de formation de l’école québécoise.

Lors de cet événement pédagogique, les animateurs des services locaux des commissions scolaires de notre région offrent leurs ressources, expertise et soutien à un nombre de plus en plus élevé de participants.

Au programme : exploration, formation, élaboration, construction et échanges, contribuant à faciliter l’intégration des TIC en classe, en passant par le traitement de l’image, du son et de la vidéo, la robotique et le Web.

Participer au camp TIC, c’est également accéder à l’univers du « libre » au niveau des utilitaires et logiciels employés dans la création.

Vous êtes enseignant(e) au niveau primaire ou secondaire ? Vous aimeriez vivre une telle expérience ? Le camp TIC est fait pour vous ! Contactez-moi ou complétez le formulaire pour signifier votre intérêt à y participer.

Il n’y a que deux places de disponible ! Premier arrivé, premier servi !


titre documents joints

Dépliant d’information

31 mars 2006
info document : PDF
1.1 Mo

Informations supplémentaires concernant le Camp TIC


Formulaire d’inscription

31 mars 2006
info document : PDF
99.8 ko

Document à imprimer, à compléter et à faxer au 492-7020


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 4361 / 1810574

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Camp TIC   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.24 + AHUNTSIC

Creative Commons License