Service local du RÉCIT Commission scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup

Suivi à l’atelier "Accompagnement virtuel des nouveaux enseignants grâce au Cyberfolio"

jeudi 23 novembre 2006 par Martin Bérubé

Tel que souhaité par la majorité d’entre vous, voici les documents utilisés par Sylvie Francoeur (C.s. des Monts-et-Marées) pour accompagner le développement des compétences professionnelles des enseignantes et enseignants de sa commission scolaire.

Mes remerciements à :

- Pierre Lachance du Service national du RÉCIT, domaine de la mathématique, de la science et de la technologie.

- Daniel Ricard du Service local du RÉCIT de la Commission scolaire des Samares.

- Sylvie Francoeur du Service local du RÉCIT de la Commission scolaire des Monts-et-Marées.

pour leur aimable contribution.


Portfolio

La marguerite de Jacqueline Caron

titre documents joints

Comment est votre bicyclette ?

23 novembre 2006
info document : PowerPoint
274 ko

Droit d’auteur, Mme Rosée Morissette


La compétence professionnelle No 11

22 novembre 2006
info document : Zip
7.4 ko

Document Inspiration


La compétence professionnelle No 8

22 novembre 2006
info document : Zip
6.6 ko

Document Inspiration


La compétence professionnelle No 2

22 novembre 2006
info document : Zip
7 ko

Document Inspiration


Tableau de perfectionnement

22 novembre 2006
info document : Zip
11.2 ko

Plan pédagogique 06-07

22 novembre 2006
info document : Word
684 ko

Le portfolio professionnel

22 novembre 2006
info document : PowerPoint
117 ko

Diaporama


Comment est votre bicyclette - Texte pour les enseignants

22 novembre 2006
info document : Word
64.5 ko

Document d’animation


Comment est votre bicyclette ?

22 novembre 2006
info document : Word
64 ko

Idée originale de Mme Rosée Morissette


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 7118 / 1808276

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Accompagnement   ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.24 + AHUNTSIC

Creative Commons License