Service local du RÉCIT Commission scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup
Sur le Web

l’Infobourg - Chemises actualité

L’Infobourg est un site d’information en éducation et TIC qui suit l’actualité au Québec, Canada et ailleurs à l’attention des intervenants scolaires des niveaux primaire et secondaire, principalement.


Articles les plus récents

Nouveau guide pour appuyer l’intervention culturelle en milieu minoritaire francophone


Congrès #ISTE17 : Sous le signe du mouvement « maker »

lundi 26 juin 2017 par Marc-André Girard — Actualité, créativité, événement, fab lab, fabrication numérique, ISTE, makerspace

22 pistes pour innover à l’école

lundi 26 juin 2017 par Ninon Louise Lepage — Actualité

La petite histoire d’Imprezario, ou l’enseignant en sabbatique pour réaliser son projet

jeudi 22 juin 2017 par École branchée — En bref et trouvailles, application, Imprezario

Politique sur la réussite éducative : les différents points de vue

mercredi 21 juin 2017 par École branchée — Communiqués d'entreprises et d'organismes, politique, réussite, réussite scolaire

Un coup de foudre professionnel pour collaborer dans le plaisir !

mercredi 21 juin 2017 par Stéphanie Dionne — Actualité, Rendez-vous de l'École branchée

Enseigner l’Holocauste grâce aux ressources numériques

mardi 20 juin 2017 par Collaboration spéciale — En bref et trouvailles

Le Fonds InnovExport soutient la croissance de Studyo à l’international

mardi 20 juin 2017 par Audrey Miller — En bref et trouvailles, edteq, Intuitic, Studyo

Arts, maths et fabrication numérique : Escher s’invite au Collège Beaubois

mardi 20 juin 2017 par Ninon Louise Lepage — Actualité, Collège Beaubois, makerspacebeaubois, projet interdisciplinaire

29 septembre : concours « J’aime #MonPatrimoine » (Twitter et Instagram)

lundi 19 juin 2017 par Collaboration spéciale — Communiqués d'entreprises et d'organismes

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 1802537

Suivre la vie du site fr    ?    |    titre sites syndiques OPML   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.24 + AHUNTSIC

Creative Commons License